Ma seconde video en md500 - Page 3 Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
Ma seconde video en md500 - Page 3 Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PwnStarz since 2012.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la PsZ Invité !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma seconde video en md500

Aller en bas 
+6
xpixel76
Casa
Killbite™
BadGones
Phenom
Zeart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeart
【Amateur】
【Amateur】
Zeart


Level : lvl 69
Localisation : Paris
Messages : 906
Age : 30
Premium : Ma seconde video en md500 - Page 3 Premiu10

Ma seconde video en md500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde video en md500   Ma seconde video en md500 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 8:39

NEXTZ a écrit:
Zeartt pas pour foutre la ***** mes les premier round en 4v2 + vous avec vos nos ESL ! Ensuite on est arrivée 7-0 vous avais pris avec mon 2 de ratio avec les 3/4 de mes kills sur toi ! Ok merci je t'aime bisous ! AW50F diplomates skill ! GG Bisous bonne journée ...
LES HOMMES MENTENT MAIS PAS LES SCREENS, j'ai du tenculer 3-4 fois avec ma k1 ( esl ).
est en plus la team avec moi n'est pas du tous une team cqc donc ta pas d'excuse.
pour moi en cqc le skill vien 80% du pc 20% du brain donc on peut dire que sur ce plan la psz est meilleur car mes camarades on des pc tellement pourries.
BREF, cherche pas d'excuse ... comme dirai shanoz ... T BAD MEC. <3

PS : tu dis toute ma team, mais juste apres tu a ramener tariak, kama, et jamming donc.. et en plus ta ragequuit avec un score minable de 5-4 ( AVEC TA TEAM ).
maintenant jsuis pas un gamin donc la conversation avec toi s'arrete la david numero 2.
Revenir en haut Aller en bas
BadGones
【Holyshit !】
【Holyshit !】
BadGones


Level : lvl 77
Localisation : Cartigny
Messages : 6575
Age : 28
Premium : Ma seconde video en md500 - Page 3 Premiu10

Ma seconde video en md500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde video en md500   Ma seconde video en md500 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 8:46

J'ai tellement envie de te banne tellement tu me degoute zeart.
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
【Leader】
【Leader】
Phenom


Level : lvl 86
Localisation : Le Mont Olympe
Messages : 3702
Age : 30
Premium : Ma seconde video en md500 - Page 3 Premiu10

Ma seconde video en md500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde video en md500   Ma seconde video en md500 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 9:37

J'ai supprimer des messages osef mtn. Laissez le jouer en Bg : comme y'a personne qui joue il pourra peut-être devenir le mielleur joueur bg qui sait ? tout le monde s'en branle du bg mais pas grave Razz 
(Zeart cqc c'est pc skill mais t'as un i5 et t'es bad batard♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seconde video en md500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde video en md500   Ma seconde video en md500 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seconde video en md500
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes 1v1 md500
» Vidéo mythique
» Zeart 3em video
» Video warrock
» vidéo de warrock by youceef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: