Demande Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
Demande Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PwnStarz since 2012.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la PsZ Invité !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachouette
【Noob】
【Noob】



Level : lvl 54
Messages : 60

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitime1Lun 28 Avr - 15:53

Pouvez-vous me débann de votre ts (avec les 2 pc) vu que j'ai leave votre team en 3v3 ladder étant donné qu'il s'agit de la team pwnstarz (j'ai bien aimé joué avec vous) et du coup j'ai plus aucun moyen de vous contacter pour les show matchs et faire des train EDF et voir les différentes LU et laquelle serait la mieux adaptée pour représenter la France cette année.

P.S : Si vous ne voulez pas débann je pourrai comprendre mais j'ai pas envi que l'EDF fasse comme l'année dernière avec un manque de communication qui a conduit à des embrouilles -,-

Revenir en haut Aller en bas
xpixel76
【Holyshit !】
【Holyshit !】
xpixel76


Level : lvl 73
Localisation : Haute-Normandie - Rouen - 76
Messages : 7764
Age : 31
Premium : Demande Premiu10

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime1Lun 28 Avr - 15:56

Prout !

On peut te deban à la moindre provocation, la moindre insultes, tu dégage et je peut t'assurer que je m'occuperais de te ddos en show match, reboot ou pas reboot si tu fait le con
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
【Noob】
【Noob】



Level : lvl 54
Messages : 60

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime1Lun 28 Avr - 16:49

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
K A M A
【Leader】
【Leader】
K A M A


Level : lvl 89
Localisation : Haute-Normandie - 76
Messages : 4930
Age : 33
Premium : Demande Premiu10

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime1Lun 28 Avr - 17:14

lachouette a écrit:
Pouvez-vous me débann de votre ts (avec les 2 pc) vu que j'ai leave votre team en 3v3 ladder étant donné qu'il s'agit de la team pwnstarz (j'ai bien aimé joué avec vous) et du coup j'ai plus aucun moyen de vous contacter pour les show matchs et faire des train EDF et voir les différentes LU et laquelle serait la mieux adaptée pour représenter la France cette année.

P.S : Si vous ne voulez pas débann je pourrai comprendre mais j'ai pas envi que l'EDF fasse comme l'année dernière avec un manque de communication qui a conduit à des embrouilles -,-


J'ai eu écho il y a exactement 2 jours que toute la pwnstarz était zéro excepter phenom donc à quoi est dû ce soudain changement d'avis ?

Ts keep smile où nos membres sont pendus h24 ?

Il y aura tjr des embrouilles vu les réactions de certaines personnes et leurs caractères

Donc désolé flo n'a aucun droits ici, tu ne sera pas débann buerk, même si tu fais des "efforts", ca reste une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
【Noob】
【Noob】



Level : lvl 54
Messages : 60

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime1Lun 28 Avr - 18:04

kama bien aimé jouer ça na pas rapport avec le niveau (j'parle niveau entente sans rage, prise de tête etc..) si tu veux parler du niveau pour moi phenom n'est pas le plus fort de la psz donc les échos que tu as entendu ne viennent surement pas de moi.

Oui c'est vrai y a casa offkill et un peu jamming.

c'est sur mais si on peut éviter que la France sur wr se fasse encore humilié autant l'éviter.

Ok bon bah tempis alors c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Misery
»  [COD] Demande de recrutement type.
» Demande de recrutement type
» [Refusé] Demande de Arkadia
» [ Refusé ] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warrock :: Demandes-
Sauter vers: